Facile, rapide et gratuit

chorale Drac Art

SAMEDI 1er JUIN 2024

Dans la salle des fêtes de Saint Georges

aura lieu notre traditionnel concert de fin d'année, avec une chorale invitée surprise.

Nous présenterons nos derniers apprentissages.

Drac’art fêtera bientôt ses 40 ans !

En vue de cet anniversaire qui aura lieu en 2025, nous faisons appel aux anciens choristes : si vous avez des documents (photos, articles de journaux, vidéos, programmes anciens, …), si vous avez gardé votre ancien costume, si vous avez des anecdotes à nous raconter, si vous souhaitez nous faire part des chants qui vous ont marqué, nous sommes preneurs !

Merci de nous laisser un message avec vos coordonnées sur notre messagerie
dracart.38450@gmail.com

Nous vous contacterons et pourrons aller vous rencontrer. Tous vos documents (que nous vous rendrons) ainsi que toutes vos contributions nous aideront à bâtir notre spectacle que nous interprèterons à l’occasion de cet anniversaire.

Par avance, un grand merci !

Les membres du bureau de la chorale

----------------------------------------------------------------------------------------------

La chorale Drac’art a terminé l’année 2023 en beauté avec un concert de Noel à Saint Georges de commiers, une participation à l’accueil du Père Noel à la crèche, puis une représentation à La Motte d’Aveillans  avec  les enfants des écoles!

2024 a pris la suite avec une après-midi chantante à l’Ehpad de St Georges le 21 février ; pour l’occasion, nous avons emmené les résidents en balade (virtuelle).  Pour commencer, en souvenir du bon vieux temps, nous sommes partis en roulotte, avec « Les Nomades » de Jean Ferrat ; en route, nous avons fait une virée plus moderne vers Paris pour assister à l’émission The Voice, où Mentissa nous a fait écouter les battements de son cœur : Bam, « ET BAM » ;

Puis,  après Goldman, Florent Pagny et Patrick Fiori, nous avons terminé le voyage… sur la plage… avec Dalida, et en BIKINI, s’il vous plaît !

L’après midi s’est achevée en chansons d’autrefois, reprises par les résidents, sans oublier quelques pas de danse !

N’hésitez pas à venir chanter avec nous, et assister à nos prochains concerts :

• le 1er juin à St Georges de Commiers ;
  • le 15 juin à Saint Bonnet (05)
  • ------------------------------------------------------------------------------

AFFICHE DU CONCERT

au "DRAC'BAR"